Tuesday, July 19, 2022
HomeFrench NewsTTAC obtient un langage de conception qui change la donne

TTAC obtient un langage de conception qui change la donne


Lorsque vous vous connecterez à ce web site d’août la semaine prochaine, il sera différent. Pour la première fois depuis… eh bien, depuis longtemps.

Je sais, vous avez déjà entendu parler d’une refonte. J’ai même vu des maquettes ! Mais pour diverses raisons, les choses n’ont jamais dépassé le stade de la planification.

Maintenant, cependant, nos sociétés mères tirent parti d’un partenariat et TTAC recevra de nouveaux ratés.

Vous avez probablement des questions.

Voici ce que je sais :

  • Vous devrez réinitialiser votre mot de passe après la mise à jour afin de continuer à commenter.
  • Les anciens commentaires migreront.
  • Le web site restera opérationnel pendant la migration.
  • Je surveillerai ma boîte de réception et la boîte de réception des conseils pour des questions spécifiques de vous tous.
  • La migration devrait être terminée en début de semaine prochaine. Je suis intentionnellement imprecise sur le calendrier automobile des événements imprévus se produisent, mais je m’attends à ce que même si nous rencontrons des problèmes, la migration sera terminée au plus tard en milieu de semaine.
  • Les anciens articles migreront.
  • Certaines choses vont changer, mais l’expérience utilisateur de base ne devrait pas trop changer. Commentaires, tags, catégories – toutes les petites choses que vous voyez doivent rester, sous une forme ou une autre. Les faits rapides continueront de faire partie des revues de voitures, par exemple. Le web site sera différent, mais dans l’ensemble, il naviguera essentiellement de la même manière.

Le changement peut être à la fois bienvenu et difficile. Mis à half les préoccupations commerciales et les opportunités qu’apporte une refonte, j’ai été partagé à ce sujet. Une partie de moi pense qu’il est grand temps, juste d’un level de vue esthétique, que TTAC se mette à jour. Bien que le web site ait changé au fil du temps – certaines recherches de Wayback Machine d’avant l’époque où j’étais un lecteur semi-régulier montrent que le web site avait l’air différent dans le passé, mais pas si différent de sa forme actuelle – il n’a pas vraiment eu un changement radical, à ma connaissance.

D’un autre côté, la familiarité du web site actuel semble parfois agréable et confortable.

Cela dit, j’ai vu à quoi ressemblera le nouveau web site, et le design est plus propre et moins encombré. Et plus moderne.

J’ai du mal à trouver une bonne maquette vehicle. Je pense que le changement ressemble plus à la Corvette C8 qu’à la refonte rétro de la Mustang d’il y a toutes ces années. La forme est familière et la mission est la même, mais le moteur s’est déplacé de telle manière que la voiture est tellement meilleure.

Il faut cependant s’y habituer. Une Corvette à moteur central ? Pas de manuel ?! Pourtant la voiture est meilleure qu’avant. Bien que très différent de la génération précédente. Ou toutes les gens précédentes qui sont venues avant.

J’espère que c’est ainsi que vous penserez à TTAC de la même manière – avec de bons souvenirs du passé, mais en comprenant que le nouveau véhicule est tellement meilleur.

N’hésitez pas à me contacter pour toute query.

[Image: TTAC/VerticalScope]

Devenez un initié TTAC. Obtenir la dernière nouvellesfonctionnalités, TTAC prend, et tout ce qui arrive à la vérité sur les voitures d’abord par souscrire à notre bulletin.



RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments