Saturday, July 9, 2022
HomeFrench NewsRappelez-vous que Boris Johnson était autrefois un critique de voitures

Rappelez-vous que Boris Johnson était autrefois un critique de voitures


L’une des plus grosses nouvelles géopolitiques de cette semaine concerne Boris Johnson. Le Premier ministre britannique se retire.

En lisant remark les médias britanniques couvrent l’événement, je me suis rappelé qu’une fois Johnson voitures examinées.

Apparemment très pauvrement.

C’est-à-dire quand il était même fou de conduire les choses. Il semble que Johnson ait souvent « examiné » une voiture en la laissant reposer au même endroit pendant toute la durée du prêt.

Je n’aborde pas cela pour être politique – je trouve juste que c’est une façon intéressante de se détendre le week-end. Surtout que Johnson semblait, euh, ne pas vraiment faire le travail. Ce serait moins amusant si Johnson avait été compétent.

Hé, si un journaliste car / critique car – tous les journalistes cars ne passent pas en revue les voitures, et tous les critiques cars ne sont pas des journalistes cars – peut éventuellement grimper au sommet de l’échelle politique de son pays, peut-être que cette vieille scie nous a dit en troisième année remark n’importe qui peut grandir pour devenir président est vrai après tout.

Ou peut-être que Johnson a juste de la probability que ses éditeurs ne semblent pas trop se soucier de l’amélioration de sa prose et ne semblent pas avoir remarqué son éthique de travail, ou son absence, jusqu’à ce qu’il passe à autre selected.

Quoi qu’il en soit, après avoir lu certains de ses anciens travaux, je vais devoir nettoyer ma palette en recherchant sur Google un tas de pièces de David E. Davis, John Phillips et Brock Yates.

[Image: Michael Tubi/Shutterstock.com]

Devenez un initié TTAC. Obtenir la dernière nouvellesles fonctionnalités, les prises TTAC et tout ce qui permet de découvrir la vérité sur les voitures en premier souscrire à notre bulletin.

www.thetruthaboutcars.com



RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments