Saturday, August 27, 2022
HomeFrench NewsLe fight des éleveurs du Ndiaël pour récupérer « leurs terres »

Le fight des éleveurs du Ndiaël pour récupérer « leurs terres »

[ad_1]

Les cookies et applied sciences similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du website et de l’utility cell (vous ne pouvez pas les refuser). D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités.

Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou applied sciences similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.

Nécessaires au fonctionnement
du website ou de l’utility

Connexion des abonné·es, mesure d’viewers anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos providers : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos providers et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du website et de l’utility cell pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits.

Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et providers sur d’autres websites et réseaux sociaux. Pour cela, nous utilisons les applied sciences mises à disposition par certains acteurs publicitaires.

[ad_2]

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments