Monday, July 11, 2022
HomeFrench NewsLa manufacturing de préparations pour nourrissons reprend à l'usine Abbott du Michigan...

La manufacturing de préparations pour nourrissons reprend à l’usine Abbott du Michigan après l’arrêt en raison d’inondations


Une fermeture de l’usine de plusieurs mois avait contribué à entraîner une pénurie nationale de préparations pour nourrissons. Au second de la fermeture récente, Abbott a déclaré avoir arrêté la manufacturing de son EleCare afin « d’évaluer les dommages causés par la tempête et de nettoyer et désinfecter l’usine ».

La Meals and Drug Administration des États-Unis a déclaré vendredi que « l’agence s’attend à ce que les mesures et les mesures qu’elle prend, et la reprise de la manufacturing dans l’usine d’Abbott Diet à Sturgis, dans le Michigan, signifient que de plus en plus d’approvisionnement est en route ou en magasin les étagères avancent. »

Abbott avait annoncé qu’il redémarrerait la manufacturing d’EleCare, suivie de formules spécialisées et métaboliques, après sa réouverture.

L’usine avait déjà été fermée pendant des mois après une inspection de la FDA qui a trouvé la bactérie Cronobacter sakazakii, qui peut être mortelle pour les nourrissons, dans plusieurs régions. Les préparations en poudre pour nourrissons Similac, Alimentum et EleCare fabriquées à l’usine ont été rappelées, et la fermeture a exacerbé les pénuries causées par les perturbations de la chaîne d’approvisionnement. Des familles à travers les États-Unis ont lutté pendant des mois pour trouver des préparations pour nourrissons et pour les personnes ayant des besoins nutritionnels spécifiques.

La manufacturing était en cours depuis moins de deux semaines avant la fermeture due à la tempête.

Plus de 20 % des préparations en poudre, prêtes à boire et liquides, sont en rupture de inventory depuis un mois, selon les données jusqu’au 3 juillet de la société d’études de marché Data Sources Integrated (IRI).

Avant le rappel nationwide des préparations pour nourrissons par Abbott Diet en février, environ 10 % des préparations pour nourrissons étaient généralement en rupture de inventory.

L’administration Biden a livré des tens of millions de livres de préparations en poudre par le biais de l’opération Fly System, mais les taux de stockage des préparations en poudre en particulier sont encore pires.

Plus de 30 % des produits en poudre étaient en rupture de inventory au cours de la semaine se terminant le 3 juillet, en légère hausse par rapport à 29 % la semaine précédente et 27 % la semaine précédente.

Jamie Gumbrecht et Deidre McPhillips de CNN ont contribué à ce rapport.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments