Tuesday, July 12, 2022
HomeFrench Newsdeux jeunes mancuniens ont déjà tapé dans l'œil de Ten Hag

deux jeunes mancuniens ont déjà tapé dans l’œil de Ten Hag


Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Geyoro, Karchaoui et Périsset !

Manchester United va jouer son premier match amical de la saison jeudi 14 juillet prochain face à Liverpool en Thaïlande. Pour cette tournée de pré-saison durant laquelle les Crimson Devils voyageront entre la Thailande et l’Australie, Erik Ten Hag a intégré deux jeunes de 19 ans au groupe de 28 convoqués : Charlie Savage et Zidane Iqbal. Le média britannique Mirror révèle que l’entraîneur néerlandais, frappé par la qualité des deux milieux de terrains a décidé de les convoquer pour la pré-saison avec le groupe professionnel afin de les évaluer.

En professionnel, les deux promesses de l’académie des Crimson Devils n’ont tous les deux qu’une minute à leur compteur avec une entrée à la toute fin d’un match de Ligue des Champions face aux Younger Boys de Berne en part de poule. Ce stage de pré-saison donc à Savage et à Iqbal (déjà worldwide irakien) l’event de s’installer progressivement dans le groupe professionnel à l’picture par exemple de Mejbri ou Elanga récemment.

Pour résumer

Manchester United va jouer son premier match amical de la saison jeudi 14 juillet prochain face à Liverpool en Thaïlande. Pour cette tournée de pré-saison durant laquelle les Crimson Devils voyageront entre la Thailande et l’Australie, Erik Ten Hag a intégré deux jeunes de 19 ans au groupe de 28 convoqués : Charlie Savage et Zidane Iqbal.

Supply



RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments